dimanche 7 mai 2017

Quelques invitations !

Hello !!

Bon bon bon... l'anniversaire de mon poussin c'est en novembre... On va donc dire que j'ai un touuuuut petit peu de retard dans mes publications... Juste un peu... mais bon, pour ma défense, la météo est raccord avec novembre non?!!

Bref, en novembre on avait invité quelques copains, et voici donc les cartes qui ont été distribuées!!






bon week-end et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Sympa ces petites cartes! Tres frauche et chic. J aime beaucoup. Je decojvre ton unkvers avec le mag esprit scrap n: 50 mai 2016...moi aussi j ai beaucoup de retard lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah oui !!! Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)