mardi 11 avril 2017

des petits pieds à croquer

Hello !!

La collection Tenderling de Swirlcards c'est la douceur même ! Des couleurs pastels, des motifs tout doux, des étiquettes trop mignonnes... Bref j'adore !

Et voilà une page réalisée avec ces superbes papiers




à croquer non??!!

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Déjà dans un premier temps, je dois t'avouer que j'adore ce que tu fais, je suis totalement FAN de tes réas !
    Cette page est un vrai coup de coeur, je la trouve toute douce, pas trop chargée comme j'aime et elle fait son effet, crois-moi ! Ces imprimés sont superbes et alors, la photo ! MAGNIFIQUE !!!
    Peux tu me dire où trouves-tu ces embellissements coeurs bois ? MERCI
    Merci pour ton partage et au plaisir de te retrouver,
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne vois pas cette touche "m'informer" dommage !

      Supprimer
    2. Merci Pascale !! C'est super gentil ! Les embellissements bois sont des petits Wood veneers studio calico

      Supprimer
    3. Pour la case m'informer c'est juste à côté du bouton publier normalement sur la droite !

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)