mercredi 4 janvier 2017

Le défi du mois chez Inspiration Création

Hello !!!

Aujourd'hui je viens vous parler du défi du mois de janvier chez Inspiration Création qui va vous permettre d'avoir la possibilité de gagner l'un des tout nouveaux Die-licious que j'ai eu la chance de dessiner et qui vont faire leur entrée en boutique à partir du 9 janvier prochain!!

Vous avez vu comme ils sont chouettes ???



Bon et donc ce mois ci on joue en réalisant une page qui doit comporter les éléments suivants :
  • Un cadre,
  • Un badges,
  • Des brads.

Facile non? Alors si vous voulez jouer avec nous rendez vous par ici !

Et en attendant, voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion :



J'espère que ce petit défi vous plait !!

A bientôt !

1 commentaire:

  1. trés joli et épuré, je m'en inspire pour une page avec mes 2 petits enfants, pendant le confinement de avril/mai 2020.... en page trés colorée, vu qu'ils avaient un maquillage/maison, fait par leur maman, pour les 10 ans de ma petite fille ♥

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)