samedi 17 décembre 2016

Un mini et son tuto par ici !

Hello !

Il y a peu c'était au tour de mon grand poussin de fêter son anniversaire ! Et qui dit anniversaire, dit mini album !

J'ai utilisé le kit de novembre de la boutique Inspiration Création et j'ai réalisé un tutoriel pour vous permettre, si vous le souhaitez, de reproduire ce mini !

Ce mini est conçu en accordéon autour d’une couverture type « shaker box », de quoi apporter une touche festive pour marquer l'évènement.

C'est parti pour les visuels !




















et la fiche technique pour le réaliser est disponible ici !

Bonne journée !!

2 commentaires:

  1. Très mimi ce mini album ! Merci pour le tuto :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! et de rien pour le tuto, j'espere qu'il te sera utile ! bises

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)