mardi 27 décembre 2016

Incroyable mais vrai !!

Hello !!

Aujourd'hui, truc de ouf ! J'ai fini mon DD!! Oui oui!! Le 27 décembre tout est fini, bouclé, décoré, photographié, prêt, remballé, paré pour l'année prochaine!!!!

Bon, avant cela, je vous montre quand même à quoi il ressemble !!

Pour le faire je suis partie de deux cahiers de dessins (des petits cahiers d'écolier aux pages blanches) et du superbe kit Hello Winter de chez Inspiration Création que vous pouvez retrouver ici.

J'ai plié chaque page en 2 pour obtenir un joli carnet vertical et j'ai recouvert la couverture de cardstock noir.

A l'instar d'un travaler's notebook, mon DD retrace jour après jour les petits faits marquants de notre mois de décembre, en attendant Noël. De petites photos, de la déco sobre et épuré et beaucoup de journaling.

C'est parti pour les photos !!!
















Oh et puis comme on clôt décembre, j'en profite pour vous montrer les petites pochettes scrappées contenant les chocolats de mes enfants pour Saint Nicolas !



Ainsi que le calendrier et de l'avent que j'ai réalisé cette année pour mon amie Céline !






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! (et c'est déjà pas mal hein ?!)

Passez une belle journée et à bientôt !!

6 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)