lundi 2 mai 2016

Scrapidées, le tour 1

Hello!!!

J'ai eu la chance de pouvoir poursuivre le tournoi Scrapidées pour le Tour 1 dont voici le sketch :

 
 
J'ai tout de suite aimé ce sketch et la consigne supplémentaire : de la transparence.
Je me suis donc éclatée à réaliser cette page :
 

et voilà quelques détails :






J'espère pouvoir poursuivre ce petit concours !!!

A bientôt!!

6 commentaires:

  1. C'est sur que tu vas passer le 2ème tour! Ta page est sublissime. ET ce petit noeud <3

    RépondreSupprimer
  2. Roooooh.....super belle !!! J'adore les embellissements (badge, petites fleurs et la découpe) c'est si délicat , trop beau ma belle !!!! Tu vas passer le second tour sans soucis �� Plein de gros poutoux....mouah ! Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé je croise je croise !! merci ma belle!!

      Supprimer
  3. sublime, sublime, juste sublime ....

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)