lundi 16 mai 2016

mon trésor

Hello !!

Aujourd'hui je suis de retour pour vous montrer une page et un sketch que j'ai réalisés pour Inspiration Création.

Née d'une succession de boulettes qu'il fallait dissimuler (oups!) j'ai trouvé la mise en page plutôt originale finalement, si bien que l'idée d'en dessiner le sketch m'a parue intéressante... Et ouais, le monde à l'envers, la page avant le sketch!

Trève de blabla, les voici, les voilà!!






Et comme je suis siouper sympa, j'ai entrainé les copines de la DT dans ma boulette et elle se sont prêté au jeu pour interpréter le sketch ! Vous voulez voir ? C'est par ici !!!

A très bientôt!!

4 commentaires:

  1. Oooh ! J'adore ta page "boulette" et le sketch est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à imaginer ou peut se cacher une boulette dans ta page!! mais en tout cas le résultat est reussi, ta page est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si promis lol je voulais couper une diagonale mais j'ai coupé dans le sens inverse de celui que je voulais, ensuite j'ai voulu patouiller un minimum mais j'ai fait une tache toute moche... alors j'ai recoupé et dissimilé mdr!!!! merci en tous cas !! bises

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)