vendredi 29 avril 2016

le lift du mois!

Hello!!

Je reviens aujourd'hui avec la page que j'ai créée pour le lift du mois chez Inspiration Création.
Ce mois ci nous avons lifté cette très jolie page d'Irit Landgraf (que vous pouvez retrouver ici) :

 
J'ai eu beaucoup de mal à réaliser ma page parce que j'ai d'abord voulu mettre de la modeling paste dorée et ca ne me plaisait pas, puis je l'ai recouverte de modeling paste blanche, mais ca ne me plaisait toujours pas... alors j'ai finalement recouvert toute tentative de patouille avec des découpes !!!
Heureusement au final ma page ma plait!!
 



 
N'hésitez pas à aller voir les autres pages des filles de la DT par ici!
 
A bientôt!!
 

 
 

2 commentaires:

  1. Comme elle est jolie ta page �� !!! Énormes bisous ma croquette �� ! Babsy

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)