mercredi 16 décembre 2015

non mais regardez moi ces yeux!!!

Hello!!!

Ce mois ci j'ai dessiné le sketch du mois pour Inspiration Création, et voilà à quoi il ressemble...


J'ai eu un gros gros besoin de douceur quand j'ai réalisé cette page, et c'est pour cette raison que j'ai choisi un des trucs les plus choubidous à scrapper, ces grands yeux si bleus..., cette petite bouche qui sait déjà super bien faire des bisous... et ce superbe papier à grosses rayures roses pour l'accompagner :





J'espère que ce sketch vous inspirera !!

Et si vous voulez jeter un œil aux autres réas de l'équipe de la DT Inspiration Création, venez faire un tour ici!!

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)