jeudi 23 juillet 2015

un boudeur à l'honneur!!

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous présenter ma page pour le défi du mois chez Studio Tekturek.
Et pas n'importe quel défi puisqu'il s'agit de lifter cette superbe page


Si vous voulez découvrir cette superbe scrapeuse, c'est par ici :-)

J'ai eu beaucoup de mal à démarrer ma page, en changeant 738 fois au moins mes papiers, tant je ne trouvais pas ce que je préparais à la hauteur de cette page que j'ai vraiment trouvé très très belle.

C'est donc un accouchement dans la douleur, mais finalement cette page me plait assez!!!



Ce défi vous tente??
Alors venez jouer avec nous!!!
A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)