jeudi 23 juillet 2015

Celebrate !!!

Hello!!

Fin avril mon ptit loulou a fêté ses 1 an <3 <3 <3

L'occasion pour nous pour lui de se gaver de déguster de bons gâteaux et de revêtir son splendide bavoir homemade archi distingué qui était encore tout flambant propre à l'époque... (depuis, chocolats et autres cochonneries purées de carottes sont passées dessus et hum, c'est beaucoup moins distingué)... Et autant dire qu'au mois de mai, il y a eu un espèce de trou noir photographique (pourtant personne chez nous n'a eu la varicelle ou autre maladie mochisante durant ce mois) et les seules photos que j'ai à scrapper sont des photos de ce jour où nous fêtions l'anniversaire de ce grand loupiot en famille. Donc toutes mes excuses d'avance mais je pense que vous allez encore devoir subir ces bavoirs (homemadés en 3 exemplaires pour cause de jalousite aigue) jusqu'à ce que j'attaque le traitement des photos de juin (et ouais, je ne suis presque plus en retard dans les albums de mes loulous).

Mais qu'est ce qu'elle cause...

Bref, toussa pour dire que le sketch du mois chez Inspiration Création est à découvrir ICI et que je l'ai interprété comme ca :




J'espère que ce sketch vous inspirera!!
A bientôt !!

3 commentaires:

  1. 2tres belles pages. Super le bavoir cravatte, la classe !

    RépondreSupprimer
  2. super sérieux et en plus le Tshirt est assorti à la cravatte ;-)

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)