samedi 25 avril 2015

un petit cadeau de naissance en Studio Tekturek

Hello!!

Alors que la maman attend avec impatience l'arrivée de son retardataire de petit baby boy, je dois lui avouer la vérité... Psssssssst ma belle!!! baby-Désiré-Tanguy-pasRaphael n'est pas venu à l'heure parce que en faiiiiiit, il attendait que j'ai fini mon petit cadeau pour vous deux !!!

Mais bon, faut arrêter de déconner BabyDésiréTanguyPasRaphael... c'est prêt maintenant, tu peux te pointer... 10 mois de grossesse pour ta pauvre mère... y'a pas idée!!!

Hum, oui, voilà voilà un petit cadeau de naissance pour ce petit coquin, un petit carnet de note pour retracer les 6 premiers mois de ce petit trésor, y coller des photos, ou écrire ces petites choses du quotidien qu'on n'a pas envie d'oublier...










Si ce mini vous plait, vous retrouverez un petit pas à pas sur le blog de Studio Tekturek pour vous expliquer sa structure!

A très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)