samedi 7 mars 2015

Un superbe lift chez Studio Tekturek

Hello!!

Le challenge de mars est en ligne sur le blog Studio Tekturek... et autant dire que ce mois-ci (heu, comme tous les mois en fait) il y a vraiment de splendides choses à voir!!!
Splendide, elle l'est cette page que l'on devait lifter :


L'occasion pour moi de découvrir le blog de Marivi Pazos... qui est juste... sublime!!

Et donc voici ma version :


avec ce splendide badge scrapbuttons que j'avais gardé religieusement depuis VS l'année dernière... et que je n'osais scraper tellement je l'aimais d'amour!!





Voilà!!
Si vous aussi vous voulez jouer avec nous, n'hésitez pas, tous les détails sont par ici!!
A bientôt!!

2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)