dimanche 8 mars 2015

Le défi du mois :-)

C'est à nouveau l'heure du défi du mois chez Inspiration Création!!

Ce mois-ci les consignes sont les suivantes :
Il faut utiliser sur sa créa au moins 4 photos, 3 mots, 2 fleurs et 1 tampon.

Bon, fleurs et tampons et moi on n'était pas copains a priori mais au final, voilà une page de mon Paulochon que j'aime beaucoup!! (ouais, même si y'a du vert dessus)
(si on m'avait dit que j'allais aimer du vert, des fleurs et un tampon... aheum...)

Tadam!!!


et les petits détails :



Franchement, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de la boutique, il y a de véritables merveilles à découvrir!!
Et si vous voulez jouer, vous avez jusqu'au 31 mars prochain... C'est à vous!!

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)