samedi 7 février 2015

le défi du mois chez inspiration création

Hello :-)

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour le défi du mois chez inspiration création.
Le thème ce mois-ci est le vellum :-)

J'ai donc choisi d'utiliser cet alphabet tout en transparence et des cœurs découpés dans du calque et cousus en leur milieu pour apporter du volume.




Si vous voulez tenter de gagner un bon d'achat dans la boutique ou admirer tout ce que les filles de la DT ont fait autour du thème du calque... rendez-vous par ici!!!

A bientôt

2 commentaires:

  1. J'adore ta page. I love the clean and simple layout. The hearts, the wood veneer....and the picture...so lovely.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! <3 i felt in love with the kiss kiss collection!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)