mardi 3 février 2015

le challenge du mois pour Studio Tekturek

Hello!!!

Le 25 décembre dernier j'ai reçu happy mail!!!

La superbe marque Polonaise Studio Tekturek m'annonçait que j'intégrais leur Dream Team :-)

Je suis siiii contente de faire partie de leur équipe aux côtés de filles méga talentueuses (et super gentilles, ce qui ne gâche rien!!) et trop fière de pouvoir m'éclater avec des produits que j'adore !!

Chaque mois, la boutique organise un challenge et ce mois-ci, c'est ce combo qui est à l'honneur :


Et voilà donc ma page pour ce challenge :


et voilà quelques détails :




Si vous aussi vous voulez jouer, tout est expliqué par ICI!!

Et croyez moi, Ewa est méga généreuse, vous avez donc tout à gagner en vous inspirant de ces couleurs!!!

A très bientôt,



2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)