lundi 15 décembre 2014

jean qui rit, jean qui boude...

Hello!!

Le forum du december documented c'est aussi des challenges récompensés par des bons d'achat :-)
(Les infos sont ici!!)

Cette semaine, l'idée était de respecter un combo hivernal... blanc!

Et pour ma page, j'ai choisi deux photos de mes affreux en train de s'adonner à leurs passe temps favoris : l'un en train de bouder, l'autre en train de faire le pitre... Mais ce qu'il y a de bien avec ces deux là c'est qu'ils s'échangent les rôles régulièrement :-P

Alors voilà ma page :


et quelques petits zoom :




J'ai voulu jouer avec les matières, les textures...

Allez zoup, c'est tout pour aujourd'hui, mais je file rattraper mon retard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)