mardi 1 juillet 2014

une super nouvelle et un petit jeu

Hello!!
Aujourd'hui, je viens vous annoncer une super nouvelle!!
Julie m'a fait l'immense honneur de me proposer une place au sein de la DT de la boutique Inspiration Création!!! :-) :-)
Je ne vous raconte même pas comment je suis trop trop trop happyyyyyy d'intégrer l'équipe aux côtés de si talentueuses filles!!!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Julie a décidé de faire encore des heureuses en proposant un petit défi sur le blog de la boutique, avec à la clé, un bon d'achat à gagner!!
Vous voulez jouer?? Rien de plus simple, il s'agit de préparer une réa qui sent bon l'été et qui comportera donc du bleu (pour nous faire penser à la mer), au moins un rond (pour nous faire penser au soleil) et les lettres ETE.
Pour ma part, voici la page que j'ai préparée :





Si vous voulez jouer, c'est par ici et vous avez jusqu'au 25 juillet prochain pour gagner un petit lot !!!
Voilà pour les bonnes nouvelles!!
A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)