samedi 12 juillet 2014

ensemble

Hello!!
Alors voilà, je suis tombée amoureuse.
Ouais, de ce papier de fond gris, effet bois... C'est devenu mon cardstock préféré ;-).
Et puis aussi de cette photo, avec mes deux grands zigotos... Pris en flagrant délit de câlins!!
Et puis aussi de ce papier étoile... Que je gardais religieusement parce que je sais qu'on ne le retrouvera plus...
Bref, j'aimais tellement la photo et tellement le papier de fond que j'ai longtemps hésité avec des j'en rajoute? J'en rajoute pas? Et puis voilà, j'arrive à une page assez clean... beaucoup plus clean que d'habitude mais que j'aime beaucoup!!




A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)