lundi 14 juillet 2014

awesome

Hello!!
Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée en suivant un sketch à retrouver ici :-)
et qui a été l'occasion pour moi de tester la peinture twinkling H2O solar gold... et... mama mia, comme c'est magique ce produit!! ca brille ca paillette ca s'intensifie ou ca se dilue... wahou!! je suis bluffée!
Je l'ai appliquée directement sur mon cardstock avec un pinceau à réservoir et ma page n'a pas gondolé, bref, ce petit pot est a-do-pté!!




Alors, spa juste magique ce truc???!!
A bientôt!!

4 commentaires:

  1. Je te hais parce que maintenant je le veuxxxxxxxx mdr
    Ta page est une tuerie ma popine , comme d'hab j'ai envie de te dire lol
    Bisoussss

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)