lundi 13 janvier 2014

Couverture d'album!!!

Coucou!!
Alors voilà, mon tout premier album où je range mes toutes premières affreuses pages de mon tout premier gars était moche en carton triste depuis des années.
Il est devenu tellement gros, tellement dodu que j'ai du racheter d'autres classeurs pour ranger mes pages... Bah oui, à raison d'une page par mois pour chacun de mes monstres, ca commence à faire...
Donc prise d'une fièvre rangeuse (merci les hormones), j'ai décidé de décorer cette monstrueuse couverture pour pouvoir archiver définitivement mes premières boulettes pages.
Et encore une fois, on retombe dans ce combo de gris et rose dont je crois que je n'arrive plus à me passer...
Voilà ce que ca donne :




Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)