mercredi 8 mai 2013

scrapattack #2

coucou!!
ces derniers temps mon cerveau est en ébullition!!!! et oui plein de nouveaux projets, des paillettes dans les yeux, des papillons dans le ventre toussa toussa... et donc, un peu moins de temps pour scrapper, quoique... des projets scrap, ca compte comme scrapper nan???
Bwef, il était plus que temps de rendre ma copie pour le challenge scrapattack semaine 2, bah oui quoi, c'est pas comme si celui de la semaine 3 était déjà en cours!!
Au menu, 10 consignes que vous pouvez trouver ici!
Et voici ma page!!



alors en vrai, je vous promets, elle est plus sympa que ca, mais bon, je ne sais pas pourquoi, cette année, l'hiver va durer 12 mois...
allez, à tout bientôt pour pitetre vous expliquer qui que quoi où comment!
à bientôt!!

2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)