jeudi 25 avril 2013

Aujourd'hui, j'ai lifté ECH!!!!!

Ma siouper coupine Emmanuelle organise un ptit challenge sur son blog!
La consigne : lifter une de ses pages...
Alors ouais, ca peut paraitre easy comme consigne, mais franchement, allez-y pour trouver la page que vous préférez parmi autant de tueries!!!!
Alors après avoir fouillé, trifouillé et refouillé son blog, j'ai choisi celle ci :


Bon, que je vous avoue tout de suite, j'ai été super emmerdée gênée pour faire ma page, tellement, j'avais kiffé sa mémé adoré l'originale et tellement la mienne me semble merdique pâle à côté...
Un peu comme quand on a lu un livre et que son adaptation sort au ciné...
Et pourtant mon Paulochon je le trouve beau comme un camion tout neuf sur cette photo!!!




Bref... J'ai lifté ECH ;-) <3 <3 <3

2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)