lundi 22 avril 2013

and so what?

J'adore cette expression de "scrapthérapie"... Voilà une page complètement dans l'idée, faite pour se vider la tête, lâcher prise... passer outre et repartir sur de bonnes bases :-D
L'idée lancée par ma coupine Emy était de lifter cette page :


La tronche de mon ptit avec ses sourcils en mode "kesstatuveuxmaphoto???" m'a beaucoup plu, c'était juste LA photo qu'il me fallait en ce moment :-D
Quand je regarde ma page j'entends Pink chanter "so... so what??" et Lili Allen "Fuck you" et voilà, c'était mon ptit message du jour que j'avais à faire passer, comprenne qui pourra :-D
Me sens mieux moi du coup!




Bonne journée!!


2 commentaires:

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)