samedi 30 mars 2013

eat, play, sleep, repeat!

Me revoilà encore tata!!
Roh, mince alors, encore une occasion de scrapper!!
Pour fêter comme il se doit l'arrivée du petit Liam, la voici, la voilà!!


 
Aille aille aille, on lui a racommodé avec du joli fil doré qu'ils disaient... bah franchement ca devait pas être à la machine à coudre, hein parce que le fil doré, il aime pas ca la MAC... mais bon, à force de perséverer (et de remettre le fil dans le chas tous les 4 cm puisqu'il pétait tout le temps), le résultat me plait beaucoup!
Hate de voir sa petite tête quand il va la voir! (comment ca quand on a 15 jours on s'en tape du scrap???????, portequoi!!!)
Bon we, bonne chasse aux oeufs!
 
 

2 commentaires:

  1. Salut! J'aime beaucoup ta carte! J'ai récemment craqué sur ce fil DMC il y a peu, j'adore sa finesse, c'est du plus bel effet. Ravie de découvrir ton blog! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! Venant de toi ça fait super plaisir!!! <3 <3 <3

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)