mardi 26 mars 2013

Deux ans!

Quand j'ai reçu mes papiers Color Conspiracy, j'ai tout de suite voulu faire un mini avec!
Et puis... il était grand temps que je récupère mon retard en terme de mini puisque... faire un album sur le deuxième anniversaire de mon grand, alors qu'il en a 3 bien tassés... c'est juste être un tout petit peu à la bourre!!!
Bref, voici un tout pitit rikiki album que j'ai eu grand plaisir à réaliser, parce qu'il m'a fait encore profiter un peu de ces deux superbes journées passées à festoyer!
Notez au passage le papier sur mesure, assorti au T shirt de l'anniversariant!!









 
 



 
Bonne journée!!
 

2 commentaires:

  1. Bon bah j'aime bien même si ça change un peu de ton style, c'est plus coloré quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Bah Voui fallait être festif!!

    RépondreSupprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)