vendredi 1 février 2013

Quand ta page fait de la resistance


Ah j'en avais rêvé de cette page... 3 jours que j'avais une idée bien précise de ce que je voulais... 3 jours que je n'avais pas trouvé 3 minutes pour scrapper...

Ah ce papier comme je l'aimais... je l'avais gardé précieusement...
...
et puis...

ce qui devait arriver arriva...
quand j'ai enfin trouvé quelques minutes pour scrapper...
...
j'ai tout fucké!!!!
fausse manip, zut...

J'ai tenu bon, j'ai bidouillé... j'ai caché mes bêtises...

 
Au final, cette page ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé mais bon... je vous la montre quand même!!!

 
Le soleil s'est encore caché aujourd'hui... du coup on ne voit pas bien mais dans la vraie vie, ca briiiiiiiiiilllllle!! 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. elle es chouette ma chérie , moi jaurai mi un peu de goutte d'encre mister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffffff si tu savais comme j'en ai chié déjà!! j'avais trop peur de faire une autre MEGA boulette irréparable alors je me suis dit, stop les dégats!!!

      Supprimer
  2. hummmmmmm que c'est bon
    ta page me plait beaucoup
    bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiii <3 <3 <3 elle m'aura donné du fil à retordre celle là!!!
      j'espere que tu vas bien <3 <3

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)