dimanche 27 janvier 2013

Quoi??? Du rose???

Franchement, je dois avouer que quand j'ai reçu mon kit Studio Calico, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire de ce papier rose (bah, oui, avec que des mecs.... pas évident d'emblée)... Je me suis dit, oh c'est pas grave, au pire, j'utiliserai le verso... dans les tons bleus...
Sauf que voilà, je suis tombée sur ces photos de mon Paulochon et de son papa, pleines de douceur et je me suis dit, why not!!
Et puis, puisqu'on était dans le girly, soyons fous, rajoutons des trucs qui brillent!!
Voilà ce que ca donne!
 
Quelques détails...
 
 
Whaaa le color shine, j'aimeuuuhhh!!
 
 
 
 
Hey mine de rien... je vais finir par être à jour dans mes albums moi!!
Bon dimanche <3
 
 

7 commentaires:

  1. elle es superbe ma cherie, jaime bcp aussi le color shine :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    je savais pas que tu avait un blog :-)
    ta eu raison avec le rose car ta page est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est tout nouveau !!!
      Merci <3
      bizouxxx

      Supprimer
    2. :-) bienvenue sur la blogsphère alors
      bisou

      Supprimer
  3. Super beau, les détails de ouf! Prochaine fois, tu me montres en live, j'ai pas pensé à te demander samedi ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han c'est parce que samedi ca n'était pas encore fini!!!! ;-)
      merci ma belle!!!!

      Supprimer

Coucou!
Merci pour votre petit mot!!
Si vous voulez être avisé de ma réponse, n'oubliez pas de cliquer sur "m'informer" :-)